Nous utilisons des cookies sur notre site pour fournir la meilleure expérience utilisateur. La désactivation de cookies peut empêcher notre site Web de fonctionner efficacement. Cliquez sur ok pour enlever ce message (nous nous rappellerons votre choix).

Ok

LIGIER & HUNGARIA
AUX 24 DU MANS

LIGIER

Ligier, marque mythique de voitures de course, riche d’un passé conséquent, dont plus de vingt années en Formule 1 fait son retour en Championnats d'Endurance et notamment aux 24 Heures du Mans en 2014.

Une large gamme de voitures de course (sport-prototypes, monoplaces, GT) fait briller la marque sur les circuits en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. En 2018, huit Ligier JS P217 étaient présentes sur la grille de départ des 24 Heures du Mans.

Un partenariat qui valorise l’ambition de Hungaria dans son développement « sportwear chic ».

Deux marques françaises historiques 
s’unissent pour proposer une collection de vêtements 
chic et sportive

C’est dans les années 60 que Guy Ligier, sportif de haut niveau - Champion de France de moto et pilote de Formule 1 - se lance dans la production de sa première voiture de course, la Ligier JS1. 50 ans après, l’aventure continue sous l’impulsion de Jacques Nicolet, l’ami et passionné qui fait revivre cette marque mythique et dynamique depuis 2014. Une marque française au palmarès international. C’est le seul constructeur français à avoir gagné les 24 Heures de Daytona et le premier depuis Ferrari en 1998 a avoir remporté la même année les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring et Petit Le Mans.